Assurance & garantie de satisfaction

En bref

Lors d’un achat chez 3Dimentions Grenoble, vous bénéficiez à compté de la date de réception de l’imprimante :

  • 100% satisfait ou 100% remboursé ! : Vous changez d’avis ou êtes insatisfait? Nous vous remboursons intégralement et reprenons l’imprimante à votre domicile dans un délai de 15 jours après livraison.
  • 1 an de garantie pièces « main dans la main »:
    • Si un élément de l’imprimante dysfonctionne, nous vous en envoyons un nouveau gratuitement chez vous par la poste avec des instructions d’installation.
    • Si l’imprimante est hors service sans que nous puissions diagnostiquer le problème, nous vous installons une nouvelle imprimante.

En détail

100% satisfait ou 100% remboursé

Informations relatives au délai de rétractation

Informations relatives à l’Assistance à la configuration

Votre expert vous enverra régulièrement des conseils pour améliorer vos impressions, trouver des modèles imprimables, des idées d’impression et des astuces pour imprimer de nouveaux matériaux. Votre expert sera aussi disponible pour vous conseiller dans vos achats ultérieurs, (achats de nouveaux filaments par exemple)

En achetant chez nous une imprimante 3D vous bénéficiez d’une assistance par mail qui répondra à vos questions.
Sauf mention contraire, votre assistant sera votre expert qui aura installé l’imprimante chez vous.

Informations relatives à la garantie pièces « main dans la main »

Nous garantissons les pièces, vous installez les nouvelles pièces en cas de panne.

1 an après livraison : En cas de problème matériel nous faisons expédier des pièces de rechange à votre domicile avec des instructions de montage si besoin.

  • Faire valoir cette garantie : Après avoir minutieusement inspecté les branchements de l’imprimante, il suffit de nous envoyer un message à SAV@3dgrenoble.fr incluant impérativement une vidéo/ image prouvant le dysfonctionnement de la pièce hors service.
  • Exemples d’application : Un moteur est HS, l’imprimante ne s’allume pas.
  • Cas hors-garantie :
    • Par exemple si vos impressions échouent car les pièces se décollent, vous devez simplement mieux configurer vos fichiers Gcode et éventuellement la visserie, les serrages, les courroies de l’imprimante.
    • Tous les dommages causés par les utilisateur (usure, rayures, accident) ou pannes de pièces scellées ouvertes.

En cas de dysfonctionnement de l’imprimante:

  1. Nous diagnostiquons le problème avec vous. (Rq: La formation inclus les moyens simples de diagnostiquer les dysfonctionnements, rien de compliqué donc.)
  2. Nous expédions chez vous gratuitement une nouvelle pièce (comptez généralement entre 1 et 20 jours de délai selon l’approvisionnement) avec les informations relatives à l’installation de la pièce.
  3. Vous êtes chargés d’installer la nouvelle pièce. Si vous n’y parvenez pas, pas de stress, voter expert l’installera pour vous.